15 CONSEILS pour que vos cheveux poussent plus vite!

Si cela ne c’est pas passé avec vous avez eu beaucoup de chance! Le fait de sortir du salon de coiffure et vous vous rendez compte que vos cheveux ont été coupé trop court? Ou simplement vous vouliez changer votre apparence et quelque chose c’est mal passé … Vous êtes rentré en panique sans savoir quoi faire? Ce post est pour vous!

CONSEILS pour que vos cheveux poussent plus vite!

Ici sur le blog vous trouverez a un post sur les 20 secrets pour avoir les cheveux longs, face à des habitudes et des soins quotidiens, cela vaut le coup de consulter! Les Conseils ne sont jamais trop!

Le plus important est de faire pousser les cheveux plus rapidement mais de le faire avec soins et en santé. Aucun hormones ou stéroïdes, mais plutôt des produits vitaminés et plein de nutriments qui améliorent la santé des cheveux et bien plus encore !!!

Qu’en pensez-vous d’accélérer la vitesse normale de votre croissance de cheveux? Suivre ces conseils et astuces pourra vous aider sur le chemin pour avoir des cheveux plus long, le plus rapidement possible!

tumblr_ne6mg9JxLw1u2vzggo1_1280

1 – ŒUFS en application sur les CHEVEUX

Les blancs d’œufs sont utilisés depuis des années pour la reconstruction des cheveux et la restauration du fils, douceur et brillance. D’autres ont été utilisés pour aider à la croissance des cheveux, car il contient des protéines de kératine, ce qui contribue à remplir les points faibles le long des fils.

Les protéines des œufs aident à renforcer les cheveux afin qu’il ne se brise pas facilement, en évitant le fil se casse le résultat de la croissance de leur fin sera encore mieux. Avec des conseils pleins et beaux!

2 – Biotine

La biotine est une forme de vitamine B est présent dans les aliments tels que les œufs, le soja et les grains entiers. une carence biotine est une des raisons qui provoquent une perte de cheveux et affaibli.

L’utilisation de la biotine, aider à maintenir des racines saines et les follicules pileux.

Pour maintenir le besoin de cheveux sains 30 microgrammes de biotine par jour, vous pouvez l’obtenir par des aliments ou de vitamines contenant la substance dans la formule. La biotine est une vitamine essentielle et nécessaire pour faire pousser vos cheveux.

HAIR-LONG-BLACK-WAVY

3 – PROTÉINES

Ce que vous mangez peut faire une énorme différence dans la façon dont vos cheveux poussent. Manger beaucoup d’aliments riches en protéines peut améliorer la qualité de vos cheveux et accélérer sa croissance.

Ses cheveux est presque formé par les protéines, ce qui signifie que vous avez besoin de consommer des quantités suffisantes de protéines pour donner à votre corps ce dont il a besoin pour stimuler la croissance de vos cheveux.

Une bonne option est d’investir dans les compléments alimentaires, en plus de riches en nutriments offrent une bonne quantité de protéines par jour.

4 – MASSAGE EN SCALP

Masser le cuir chevelu augmente le flux sanguin vers les follicules pileux, ce qui apporte des éléments nutritifs indispensables aux cheveux et stimule la croissance des cheveux.

Faire chauffer l’huile chaude et le frotter directement sur le cuir chevelu, laissant dans environ 15-20 minutes; puis étaler l’huile le long de la longueur de vos cheveux. Laissez-le pendant 30 minutes avant de rincer complètement – vous remarquerez vos cheveux deviendront plus épais, plus doux et plus fort.

5 – Boire plus d’eau

L’eau potable contribue à garder les cheveux hydratés et le corps à éliminer les toxines indésirables. La peau et les cheveux sont les premiers à démontrer les signes de déshydratation. Garder le corps hydraté aidera vos cheveux deviennent plus forts et moins susceptibles de se briser, ce qui est essentiel pour la croissance des cheveux.

corps hydraté, la peau et les cheveux aussi!

6 – LE VINAIGRE APPLE

Le vinaigre de cidre stimule les follicules pileux, qui aident à la croissance de vos cheveux.

Il supprime également la saleté et les résidus laissés par le produit du jour de jour. Pour utiliser, mélanger le vinaigre de cidre avec un peu d’eau après le lavage des cheveux avec le shampooing.

cheveux fernanda-caroline-long ondulado1

7 – OMEGA 3

Votre corps a besoin d’acides gras oméga-3 partie de 3% de la composition de fil. Notre corps ne peut pas produire le oméga3, soit doivent être prises par le biais des aliments ou des suppléments. Les poissons comme le saumon et les noix sont d’excellentes sources d’oméga-3.

Poissons

poissons d’eau froide sont ceux ayant une plus grande quantité d’acides gras oméga-3 dans la composition, car il contient une bonne concentration de DHA et l’EPA, les deux acides liés à la santé du cœur. Il est recommandé de la consommation de poissons comme le saumon, le thon, les sardines et poissons similaires.

Feuilles sombres

Les feuilles vert foncé, en particulier les épinards, sont riches en acide ALA, qui est également passé par le corps, mais avec moins d’effet que d’autres acides. Que diriez-vous de remplacer la feuille de laitue votre repas pour une feuille plus sombre?

Haricot

Les haricots sont un autre aliment qui est également enrichi avec de l’acide ALA, en plus d’être un plat de base et peu coûteux est très pratique pour vous d’entrer dans votre quotidien.

CHRONOLOGIE-HAIR-TO-THE-CROISSANCE-CRECE-PELO1
8 – STIMULANTS SHAMPOOINGS

Une autre astuce de super est d’obtenir un shampooing stimulant pour la croissance, je l’ai testé le CrecePELO et approuve superbe! Il a donné un bon gaz dans la croissance, puisque l’accent est la croissance rapide des cheveux un shampooing stimulant ne peut pas manquer sur votre liste.

Pour assurer une bonne utilisation des résultats au moins 3 fois par semaine, si vous remarquez vos cheveux un peu sec après le lavage utiliser toujours une lumière pour maintenir l’hydratation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *